Conciergerie Airbnb – gestion locative saisonnière à Toulouse

L’agence de conciergerie Airbnb qui « booste » vos revenus !

Notre conciergerie Airbnb à Toulouse se chargera à votre place de l’accueil ,de la communication, du nettoyage, de la tarification et de la maintenance.

En seulement 3 mois, Adrien a gagné 8000 € 

Grâce à la conciergerie Airbnb de Weekome, il a optimisé ses locations saisonnières à Toulouse et a obtenu 8000 € en trois mois.

C’est possible avec notre conciergerie Airbnb complète à Toulouse

Grâce à notre conciergerie Airbnb à Toulouse, vous profiterez d’un accompagnement personnalisé et des services clés en main : préparation et hébergements, gestion des réservations, ménage, échanges avec les voyageurs, accueil et tout ce qui peut simplifier la gestion de votre location saisonnière. De plus Weekome « booste » vos réservations au fil du temps en passant par des sites de réservation comme Booking.com, Airbnb ou Homeway.

Notre offre de conciergerie Airbnb Toulouse

Les services et prestations proposés par notre gestion locative saisonnière à Toulouse ont été particulièrement pensés pour répondre à vos besoins.

[dica_divi_carousel show_items_desktop= »5″ autoplay= »on » hoverpause= »on » autoplay_speed= »3000″ arrow_nav= »on » item_spacing= »35″ equal_height= »on » advanced_effect= »1″ arrow_nav_color= »#FFFFFF » arrow_bg_color= »#db5757″ dots_color= »#FFFFFF » align= »left » image_force_fullwidth= »on » arrow_position= »bottom » arrow_font_size= »50px » _builder_version= »4.15.1″ _module_preset= »default » title_font= »|700||||||| » title_font_size= »22px » body_text_color= »#242424″ body_font_size= »16px » body_line_height= »2.1em » custom_css_title= »margin-top:30px » border_radii_image= »on|10px|10px|10px|10px » locked= »off » global_colors_info= »{} »][dica_divi_carouselitem title= »Annonces » button_url_new_window= »1″ image= »https://weekome.fr/wp-content/uploads/2022/02/alex-shu-EW6_WGbTC78-unsplash-scaled.jpg » _builder_version= »4.15.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]

Nous publions votre annonce avec des photos professionnelles et une description détaillée sur plus de 20 plateformes web. Vous aurez une annonce accrocheuse avec un maximum de visibilité.

[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem title= »Accueil » button_url_new_window= »1″ image= »https://weekome.fr/wp-content/uploads/2021/12/Invites-e1640090887337.webp » _builder_version= »4.15.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]

Nous mettons notre service client à la disponibilité de vos invités 7 jours sur 7 dès la vérification du profil au départ de vos voyageurs, mais aussi pendant toute la durée du séjour.

[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem title= »Ménage » button_url_new_window= »1″ image= »https://weekome.fr/wp-content/uploads/2022/02/minh-pham-OtXADkUh3-I-unsplash-scaled-e1643710264817.jpg » _builder_version= »4.15.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]

Vos invités profiteront des services de nos agents d’entretien. En plus de faire le ménage et le réapprovisionnement du linge, ces derniers nous permettent aussi de prendre connaissance des éventuels problèmes dans votre logement.

[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem title= »Tarification » button_url_new_window= »1″ image= »https://weekome.fr/wp-content/uploads/2022/02/andrew-neel-ute2XAFQU2I-unsplash-scaled-e1643710460994.jpg » _builder_version= »4.15.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]

Grâce à nos agents, vous profitez d’une meilleure optimisation de vos revenus. Ils se chargent d’équilibrer l’occupation et les tarifs. Ils vous accompagnent aussi dans la mise en œuvre d’une stratégie de tarification personnalisée.

[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem title= »Maintenance » button_url_new_window= »1″ image= »https://weekome.fr/wp-content/uploads/2022/02/james-kovin-YQGPSblLPz0-unsplash-scaled-e1643714423587.jpg » _builder_version= »4.15.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]

Nous mettons à votre disposition notre réseau d’experts : techniciens, plombiers et serruriers, entre autres afin de régler au plus vite tout problème survenu dans votre logement.

[/dica_divi_carouselitem][/dica_divi_carousel]

La conciergerie Airbnb de Weekome a de quoi vous convaincre

Gagnez 50 heures /mois

grâce à notre conciergerie Airbnb et profiter pleinement de tout ce qui compte réellement à vos yeux.

linge

Votre logement est entretenu

par notre équipe de concierge comme si nous en sommes les propriétaires. 

person lying on chair and facing on body of water

30 % de revenus en plus

par rapport aux locations traditionnelles et récupérez votre bien selon vos besoins.

Le tout à ZERO coûts fixes, juste une tarification au succès

20 % TTC

Ni avance, ni frais cachés

Commissions sur revenus générés

Notre tarif est simple, claire et compétitif

Par exemple : pour une nuitée de 100 €, vous recevez 80 € .

En plus de la nuitée, nous facturons des frais de ménage aux voyageurs .

Mieux encore, ce que vous ne trouvez pas ailleurs

=

Versement de vos loyers en 10 jours

Nous versons vos loyers tous les 10 jours (en moyenne 30 jours chez nos concurrents)

=

Le meilleur tarif

Une facturation de 20 % TTC seulement aux propriétaires contre

=

Notification de réservations

Vous êtes notifié en temps réel par email à chaque nouvelle réservation

women's beige turtle-neck top

Avec un conciergerie Airbnb qui fait simple

person using laptop computer

Demande d’estimation

Remplissez le formulaire d’estimation en 2 minutes montre en main !

white ceramic plate on brown wooden table

Visite du logement

Le gestionnaire local prend contact avec vous pour visiter votre logement, répondre à toutes vos questions et vous fournir une estimation plus affinée.

woman holding green textile

Lancement des services

Après signature du mandat avec Weekome, votre City Manager prépare votre logement et publie les annonces.

Nos hôtes sont satisfaits

 Pascal M

J’ai mis en location mes 2 studios avec leur offre de conciergerie Airbnb complète. C’est la première fois que je fais appel à une agence en tant que propriétaire et j’en suis très satisfait. Je suis tranquille et ma location continue même si je ne suis pas là pour accueillir mes voyageurs.

Florian T

Un partenaire sérieux qui tient ses engagements. L’accès à l’équipe est simple, les personnes sont réactives et les honoraires justifiés.

Mireille D

Après 9 mois avec l’offre de conciergerie Airbnb, je suis très satisfaite des services apportés. Ils sont entreprenants pour la location de mon appartement à Paris. Un grand merci à Angela pour son accueil chaleureux et son professionnalisme.
Je recommande vivement.

cinq etoiles 

J’ai mis en location mes 2 studios avec leur offre de conciergerie Airbnb complète. C’est la première fois que je fais appel à une agence en tant que propriétaire et j’en suis très satisfait. Je suis tranquille et ma location continue même si je ne suis pas là pour accueillir mes voyageurs.

Pascal M

cinq etoiles 

Un partenaire sérieux qui tient ses engagements. L’accès à l’équipe est simple, les personnes sont réactives et les honoraires justifiés.

Florian T

cinq etoiles 

Après 9 mois avec l’offre de conciergerie Airbnb, je suis très satisfaite des services apportés. Ils sont entreprenants pour la location de mon appartement à Paris. Un grand merci à Angela pour son accueil chaleureux et son professionnalisme.
Je recommande vivement.

Mireille D

Voulez-vous en faire partie et gagner de l'argent avec votre logement ?

Contactez un gestionnaire locale pour estimer votre logement. C’est gratuit et sans engagement !

Ils parlent de nous

[dica_divi_carousel multislide= »on » loop= »on » autoplay= »on » dot_nav= »on » item_spacing= »59″ equal_height= »on » lazy_loading= »on » load_before_transition= »on » advanced_effect= »1″ arrow_nav_color= »#5e5e5e » arrow_position= »bottom » arrow_alignment= »center » arrow_font_size= »39px » disabled_on= »off|on|on » _builder_version= »4.15.1″ _module_preset= »default » custom_margin= »0px||0px||true|false » custom_padding= »1px||1px||false|false » global_colors_info= »{} »][dica_divi_carouselitem button_url_new_window= »1″ image= »https://weekome.fr/wp-content/uploads/2022/03/logo_maddyness_black-500-1024×0-c.png » _builder_version= »4.15.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window= »1″ image= »https://weekome.fr/wp-content/uploads/2022/03/my-french-startup-logo-.png » _builder_version= »4.15.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window= »1″ image= »https://weekome.fr/wp-content/uploads/2020/06/logo-welcome-city-Lab.png » _builder_version= »4.15.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window= »1″ image= »https://weekome.fr/wp-content/uploads/2020/04/bpifrance-logo.png » _builder_version= »4.15.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window= »1″ image= »https://weekome.fr/wp-content/uploads/2020/05/ccifrance.jpg » _builder_version= »4.15.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/dica_divi_carouselitem][/dica_divi_carousel]

Avez-vous d’autres questions ?

Est-ce qu’il y a des conditions spécifiques concernant la fréquence à laquelle je peux utiliser mon logement ?

Avant tout, il s’agit de votre maison de vacances. Vous êtes libre de vous en servir lorsque vous en aurez besoin pour des séjours personnels. Seulement, vous devez respecter les réservations de voyageurs déjà inscrites à votre calendrier.

A part cela, aucune restriction ne vous sera imposée par Weekome en ce qui concerne la fréquence ou la durée à laquelle vous pouvez utiliser votre maison.

Pour fixer les disponibilités de votre logement, vous n’aurez qu’à les ouvrir/fermer dans votre compte propriétaire en ligne.

Weekome prévoit-il une politique relative aux animaux de compagnie ?

Vous êtes libre de décider si oui ou non vous acceptez que vos voyageurs viennent séjourner dans votre maison avec leurs animaux de compagnie.

Est-ce que je peux apporter un locataire directement ?

Oui, vous avez parfaitement le droit d’apporter un locataire en direct si les disponibilités vous le permettent et que vous n’avez pas encore de réservations de Weekome pour la date demandée par votre voyageur.

Les facturations de Weekome resteront inchangées.

Les paiements de nos locations nous sont versés à quel moment ?

Nous faisons les versements tous les 15 jours à l’exception de certains paiements qui prennent un peu plus de temps, comme la plateforme Booking.

Comment procédez-vous afin d’assurer la sécurité de mon logement en location courte durée ?

Avant d’accepter les visiteurs, nous vérifions tout d’abord les avis et la réputation de ceux-ci.

Nous collectons aussi une caution pour chaque réservation à travers une autorisation bancaire afin de couvrir des éventuels incidents.

De plus votre logement peut être assuré avec une garantie complémentaire qui couvre les dommages mobilier et immobilier à hauteur de 1 500 000 €.

Sur quelle partie de la gestion ai-je la main en tant que propriétaire ?

A travers votre espace propriétaire en ligne, vous pouvez mettre à jour vos tarifs et visualiser vos réservations venant des différents platformes de location.

Vous pouvez également ouvrir ou fermer les disponiblités de votre logement à travers votre compte en ligne.

En outre, vous pouvez procéder à la modification de vos tarifs propriétaire en les communiquant au City Manager ou au Service Client Weekome.