Conciergerie Airbnb à Cannes
L’agence de conciergerie Airbnb qui « booste » vos revenus !
Faites confiance à notre conciergerie Airbnb à Cannes pour gérer vos biens. Ménages, annonces, assistance 7j/7, accueil et sortie des voyageurs, gestion des revenus et maintenance, nous nous occupons de tout.
Profitez de notre expertise à Cannes
Fort de près de dix ans d’expérience, Weekome transforme votre bien en source de revenus, soutenant vos projets professionnels et personnels. Nous prenons en charge la l’intégralité de la gestion locative saisonnière à Cannes de votre espace Airbnb, depuis la rédaction des annonces jusqu’à l’accueil des hôtes, en passant par l’entretien.
En tant que concierge à Cannes, notre objectif est d’optimiser votre rentabilité pour vous permettre de vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous. Découvrez une gestion locative sans tracas avec notre conciergerie Airbnb à Cannes.
Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus !
Mieux comprendre la conciergerie Airbnb de Weekome
Une conciergerie Airbnb est une société ou un collectif spécialisé dans la gestion de propriétés destinées à la location, qu’elle soit de courte ou de longue durée, pour le compte des propriétaires. Cette gestion englobe une variété de services allant de la création et la gestion d’annonces, à la coordination des réservations et des paiements, en passant par la communication avec les hôtes, jusqu’au nettoyage et à la maintenance des lieux.
Opter pour les services d’une conciergerie Airbnb, telle que Weekome, s’avère particulièrement bénéfique, que vous envisagiez de vous lancer dans l’hébergement ou que vous possédiez déjà plusieurs propriétés. En faisant appel à des experts pour votre gestion locative saisonnière à Cannes, vous vous libérez des contraintes quotidiennes tout en maximisant vos revenus et en garantissant une expérience locative fluide, le tout sans sacrifier votre précieux temps.
Commencez à tirer le meilleur parti de votre propriété Airbnb avec Weekome !
En seulement 3 mois, Martine a gagné 9900 € avec sa location courte-durée à Cannes
Vous aussi, obtenez une estimation gratuite de votre bien et optimisez vos revenus avec la conciergerie Airbnb de Weekome.
C’est possible avec le potentiel de la location courte durée à Cannes
Plus de 11 000 propriétés en location
Sur les 11 592 logements proposés en location courte durée, 81 % sont diffusés sur les différentes plateformes de réservation.
Un tarif journalier moyen de 161 €
Une location d’appartement en courte durée à Cannes rapporte en haute saison un tarif journalier moyen de 161 €.
2106 €/mois de gain en haute saison
La ville connaît son plus grand succès durant les festivals, les congrès et pendant la haute saison et peut générer un revenu moyen de 2106 €.
3 millions de touristes
La ville de Cannes accueille 3 millions de visiteurs par an, Cannes fait partie des plus grandes destinations mondiales du tourisme.
Nos services de gestion locative Airbnb
Les services et prestations proposés par notre conciergerie Airbnb ont été particulièrement pensés pour répondre à vos besoins.
Rédaction des annonces
Nos spécialistes de la conciergerie Airbnb créent avec soin des annonces détaillées et illustrées par des photographies de haute qualité pour valoriser votre propriété. Elles sont ensuite diffusées largement sur plus de vingt plateformes en ligne reconnues, afin d'optimiser votre visibilité.
Accueil
Ménage et entretien impeccables
Tarification
Nous nous chargeons d’équilibrer l’occupation et les tarifs de votre location. Nos agents peuvent vous accompagner dans l’établissement d’une stratégie de tarification personnalisée.
Maintenance
Nous mettons à votre disposition notre réseau d’experts : techniciens, plombiers, serruriers, etc. Notre équipe peut également procéder aux maintenances d’urgence si besoin.
Pourquoi nous et pas les autres agences ?
Versement de vos revenus locatif en 7 jours
Nous versons vos loyers tous les 7 jours (en moyenne 30 jours chez nos concurrents)
Notification en temps réel des réservations
Vous êtes notifié en temps réel par email à chaque nouvelle réservation
Optimisation de l’occupation
Nous optimisons l'occupation grâce à notre stratégie de location courte et moyenne durée
20 %
TTC par réservation + forfait ménage*
* Le forfait ménage est payé par le voyageur et dépend de la taille du logement.
Commissions sur revenus générés seulement
Nos tarifs en toute transparence
Nous avons la volonté de proposer des services au prix juste, que ce soit pour vous, propriétaires, mais aussi pour toutes les personnes qui participent à la mise en oeuvre de nos prestations ( gestionnaire local, équipe de ménage, hotline... )
- 30 % de revenus supplémentaires
- Un logement entretenu et surveillé pendant votre absence
- Une gestion airbnb complète
Voir un exemple de nos tarifs
Exemple : pour une réservation de 1000 €, vous recevez 800 € nets.
Les 200 € correspondent aux commissions pour le service de conciergerie et de gestion locative Weekome (détails ci-contre).
Nous facturons aussi 75 € de frais de ménage à la charge des voyageurs.
Chez Weekome, nous sommes entièrement transparents. Nous vous expliquons clairement à quoi correspond les commissions.
Une conciergerie Airbnb qui fait simple
Demande d’estimation
Remplissez le formulaire d’estimation en 2 minutes montre en main !
Visite du logement
Le gestionnaire local prend contact avec vous pour visiter votre logement, répondre à toutes vos questions et vous fournir une estimation plus affinée.
Lancement des services
Après signature du mandat avec Weekome, votre City Manager prépare votre logement et publie les annonces.
Vos locations seront entre de bonnes mains
Découvrez ce que vous pourriez gagner en tant qu'hôte
Dans la ville de Cannes, les hôtes gagnent jusqu’à 2 500 € / mois
Ils parlent de nous
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Avez-vous d’autres questions ?
A quel moment je peux utiliser mon logement loué en courte-durée ?
Il s’agit toujours de votre propriété même si vous décidez de la faire louer à des invités. Autrement dit, vous êtes libre de vous en servir comme bon vous semble durant les périodes vacantes. Vous devez simplement respecter les séjours ainsi que les réservations de vos voyageurs. Vous pouvez également fixer les disponibilités de votre logement au préalable avec l’option ouvrir/fermer dans votre compte propriétaire en ligne.
Weekome prévoit-il une politique relative aux animaux de compagnie ?
Vous restez maître de votre logement en toute circonstance. Vous êtes donc libre de décider si vous acceptez des animaux domestiques dans votre logement ou non. Nous nous chargeons simplement de transmettre vos consignes et de les faire respecter.
Est-ce que je peux apporter un locataire directement ?
Oui, vous avez parfaitement le droit de faire entrer un locataire directement si le logement est encore libre à la date demandée. C’est-à-dire, si vous n’avez pas encore d’invités ou des réservations durant la période correspondante. La facturation de Weekome reste inchangée.
Les paiements de nos locations nous sont versés à quel moment ?
Nous procédons généralement aux versements de vos loyers nets tous les 10 jours. Certains paiements peuvent néanmoins prendre un peu plus de temps en fonction de la plateforme de réservation utilisée. C’est le cas notamment de Booking par exemple.
Comment allez-vous procéder pour assurer la sécurité de mon logement ?
Avant d’accepter un locataire, nous effectuons d’abord un profilage de vos clients. Nous collectons aussi une caution à chaque réservation pour couvrir tout incident éventuel. Chez Weekome, votre logement peut également bénéficier d’une assurance avec une garantie complémentaire pour couvrir tous les dommages de vos biens à hauteur de 1,5 million d’euros.
Sur quelle partie de la gestion ai-je la main en tant que propriétaire ?
Avec Weekome, vous disposez d’un espace propriétaire en ligne pour mettre à jour les modalités de location de votre logement. Sur votre compte, vous pouvez modifier vos tarifs et vérifier vos réservations sur les différentes plateformes de location utilisées. Vous pouvez aussi changer les disponibilités de votre bien immobilier selon vos préférences. Par ailleurs, notre City Manager et notre Service Client restent également à votre service pour prendre note de ces changements.