Conciergerie Airbnb complète

On gère votre location saisonnière de A à Z !

Nous sommes partis du principe que la location courte durée peut être améliorée. Elle représente une source de revenus intéressante mais prend du temps à gérer.
C’est pour cette raison que l’on vous offre exactement les services dont vous avez besoin, pour que vous ayez la possibilité de profiter de votre temps, seul ou avec vos amis et votre famille.

On s'occupe de tout 

Photographie immobilière

Nous créons et gérons vos annonces

  • Une équipe pour rédiger votre annonce
  • Une meilleure visibilité sur les sites de réservations
  • Un shooting photo pro
  • Des partages sur les réseaux sociaux
  • Une synchronisation des tarifs et dates de disponibilités

Nous assistons les voyageurs 7j/7

  • Échanges avec les voyageurs sur les plateformes
  • Gestion des arrivées et des départs
  • Instructions d’accès à votre résidence
  • Guide pratique de vos équipements
  • Gestion des facturations et des cautions
Voyageurs Airbnb
Voyageurs Airbnb

Nous assistons les voyageurs 7j/7

  • Échanges avec les voyageurs sur les plateformes
  • Gestion des arrivées et des départs
  • Instructions d’accès à votre résidence
  • Guide pratique de vos équipements
  • Gestion des facturations et des cautions
person holding knitted textiles

Et bien sûr, nous prenons soin de votre logement

  • Ménage professionnel avant l’arrivée des voyageurs
  • Vérification de l’état général du logement
  • Linge hôtelier propre et repassé
  • Prise en charge rapide de divers types de dépannages
  • Couverture en cas de dommage*

3 bonnes raisons de passer par notre conciergerie Airbnb

Gagnez 50 heures /mois

grâce à notre conciergerie Airbnb et profiter pleinement de tout ce qui compte réellement à vos yeux.

linge

Votre logement est entretenu

par notre équipe de concierge comme si nous en sommes les propriétaires. 

person lying on chair and facing on body of water

30 % de revenus en plus

par rapport aux locations traditionnelles et récupérez votre bien selon vos besoins.

Nos plus par rapport aux autres agences

=

Versement de vos loyers en 10 jours

Nous versons vos loyers tous les 10 jours (en moyenne 30 jours chez nos concurrents)

=

Le meilleur tarif

Une facturation de 20 % TTC seulement 

=

Notification de réservations

Vous êtes notifié en temps réel par email à chaque nouvelle réservation

women's beige turtle-neck top

Le tout à ZERO coûts fixes, juste une tarification au succès

woman in white sweater wearing eyeglasses

Notre tarif est simple, claire et compétitif

Commissions sur revenus générés seulement

20 % TTC

Ni avance, ni frais cachés

Par exemple : pour une nuitée de 100 €, vous recevez 80 € .

En plus de la nuitée, nous facturons des frais de ménage aux voyageurs .

Sans engagement

Un processus d’inscription en seulement 3 étapes

person using laptop computer

Demandez une estimation

Remplissez le formulaire d'estimation en 2 minutes montre en main !

white ceramic plate on brown wooden table

Visite du logement

Le gestionnaire locale prend contact avec vous pour visiter votre logement, répondre à toutes vos questions et vous fournir une estimation plus affiné.

woman holding green textile

On se met au travail

Après signature du mandat avec Weekome, votre City Manager prépare votre logement et publie les annonces.

Gardez la main sur votre logement !

Comme il s’agit de votre propriété, vous pouvez l’utiliser à votre guise. Nous mettons à votre disposition un espace propriétaires en ligne aussi efficace que pratique pour ouvrir et fermer les disponibilités de votre logement.

Selon nos hôtes

 Pascal M

J'ai mis en location mes 2 studios avec leur offre de conciergerie Airbnb complète. C'est la première fois que je fais appel à une agence en tant que propriétaire et j'en suis très satisfait. Je suis tranquille et ma location continue même si je ne suis pas là pour accueillir mes voyageurs.

Florian T

Un partenaire sérieux qui tient ses engagements. L'accès à l'équipe est simple, les personnes sont réactives et les honoraires justifiés.

Mireille D

Après 9 mois avec l'offre de conciergerie Airbnb, je suis très satisfaite des services apportés. Ils sont entreprenants pour la location de mon appartement à Paris. Un grand merci à Angela pour son accueil chaleureux et son professionnalisme.
Je recommande vivement.

cinq etoiles 

J’ai mis en location mes 2 studios avec leur offre de conciergerie Airbnb complète. C’est la première fois que je fais appel à une agence en tant que propriétaire et j’en suis très satisfait. Je suis tranquille et ma location continue même si je ne suis pas là pour accueillir mes voyageurs.

Pascal M

cinq etoiles 

Un partenaire sérieux qui tient ses engagements. L’accès à l’équipe est simple, les personnes sont réactives et les honoraires justifiés.

Florian T

cinq etoiles 

Après 9 mois avec l’offre de conciergerie Airbnb, je suis très satisfaite des services apportés. Ils sont entreprenants pour la location de mon appartement à Paris. Un grand merci à Angela pour son accueil chaleureux et son professionnalisme.
Je recommande vivement.

Mireille D

 Les questions fréquemment posées par nos hôtes

Est-ce qu’il y a des conditions spécifiques concernant la fréquence à laquelle je peux utiliser mon logement ?

Avant tout, il s’agit de votre maison de vacances. Vous êtes libre de vous en servir lorsque vous en aurez besoin pour des séjours personnels. Seulement, vous devez respecter les réservations de voyageurs déjà inscrites à votre calendrier.

A part cela, aucune restriction ne vous sera imposée par Weekome en ce qui concerne la fréquence ou la durée à laquelle vous pouvez utiliser votre maison.

Pour fixer les disponibilités de votre logement, vous n’aurez qu’à les ouvrir/fermer dans votre compte propriétaire en ligne.

Weekome prévoit-il une politique relative aux animaux de compagnie ?

Vous êtes libre de décider si oui ou non vous acceptez que vos voyageurs viennent séjourner dans votre maison avec leurs animaux de compagnie.

Est-ce que je peux apporter un locataire directement ?

Oui, vous avez parfaitement le droit d’apporter un locataire en direct si les disponibilités vous le permettent et que vous n’avez pas encore de réservations de Weekome pour la date demandée par votre voyageur.

Les facturations de Weekome resteront inchangées.

Les paiements de nos locations nous sont versés à quel moment ?

Nous faisons les versements tous les 15 jours à l’exception de certains paiements qui prennent un peu plus de temps, comme la plateforme Booking.

Comment procédez-vous afin d’assurer la sécurité de mon logement en location courte durée ?

Avant d’accepter les visiteurs, nous vérifions tout d'abord les avis et la réputation de ceux-ci.

Nous collectons aussi une caution pour chaque réservation à travers une autorisation bancaire afin de couvrir des éventuels incidents.

De plus votre logement peut être assuré avec une garantie complémentaire qui couvre les dommages mobilier et immobilier à hauteur de 1 500 000 €.

Sur quelle partie de la gestion ai-je la main en tant que propriétaire ?

A travers votre espace propriétaire en ligne, vous pouvez mettre à jour vos tarifs et visualiser vos réservations venant des différents platformes de location.

Vous pouvez également ouvrir ou fermer les disponiblités de votre logement à travers votre compte en ligne.

En outre, vous pouvez procéder à la modification de vos tarifs propriétaire en les communiquant au City Manager ou au Service Client Weekome.

Pin It on Pinterest

Call Now ButtonAppel rapide