Conciergerie Airbnb à Montpellier

L’agence de conciergerie Airbnb qui « booste » vos revenus !

Faites confiance à notre conciergerie Airbnb à Montpellier pour gérer vos biens. Ménages, annonces, assistance 7j/7, accueil et sortie des voyageurs, gestion des revenus et maintenance, nous nous occupons de tout.

Profitez de notre expertise à Montpellier

Forts d’une expérience de près de dix ans, chez Weekome, nous mettons tout en œuvre pour transformer votre propriété à Montpellier en une source de revenus prospère, soutenant ainsi vos aspirations professionnelles et personnelles. Nous prenons en charge l’intégralité de la gestion locative saisonnière de votre logement sur des plateformes comme Airbnb, depuis la rédaction des annonces jusqu’à l’accueil des voyageurs, en passant par l’entretien.

En tant que conciergerie spécialisée à Montpellier, notre objectif premier est d’optimiser votre rentabilité tout en vous permettant de vous concentrer sur ce qui compte réellement pour vous. Offrez-vous une gestion locative sans soucis grâce à notre expertise et notre dévouement.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment nous pouvons vous accompagner au mieux !

Mieux comprendre la conciergerie Airbnb de Weekome

Une conciergerie Airbnb prend en charge la gestion complète des locations saisonnières, des annonces à l’accueil des voyageurs en passant par le nettoyage. Avec Weekome, spécialiste de la gestion locative à Montpellier, libérez-vous des tracas quotidiens tout en maximisant vos revenus. Optez pour la tranquillité d’esprit et la rentabilité avec notre expertise.

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus !

En seulement 3 mois, Yves a gagné 7 000 € avec sa location courte-durée à Montpellier

Vous aussi, obtenez une estimation gratuite de votre bien et optimisez vos revenus avec la conciergerie Airbnb de Weekome.

C’est possible avec le potentiel de la location courte durée à Montpellier

Près de 2 700 logements actifs

La ville de Montpellier compte près de 2 661 locations sur les plateformes de réservation de logements en courte durée.

Un tarif journalier moyen de 69 €

Une location d’appartement en courte durée à Vallauris rapporte en haute saison un tarif journalier moyen de 106 €

903 euros /mois de gain en moyenne

En haute saison, la location Airbnb à Montpellier permet de générer environ 903 euros de revenu en moyenne.

1,7 million de touristes

Montpellier figure parmi les villes de l’Occitanie les plus visitées. Elle compte en moyenne 1,7 million de visiteurs par an.

Nos services de gestion locative Airbnb

Les services et prestations proposés par notre conciergerie Airbnb ont été particulièrement pensés pour répondre à vos besoins.

Rédaction des annonces

Nos spécialistes de la conciergerie Airbnb créent avec soin des annonces détaillées et illustrées par des photographies de haute qualité pour valoriser votre propriété. Elles sont ensuite diffusées largement sur plus de vingt plateformes en ligne reconnues, afin d'optimiser votre visibilité.

Accueil

Nous mettons à la disponibilité de vos invités notre service client réactif disponible 7 jours sur 7 pour toute demande. Vos clients peuvent bénéficier de cette prestation dès la vérification de leur profil jusqu’à leur départ.

Ménage et entretien impeccables

Nos agents d’entretien s’occupent du ménage, du réapprovisionnement du linge de vos invités. Ces derniers nous permettent aussi de prendre connaissance des éventuels problèmes dans votre logement.

Tarification

Nous nous chargeons d’équilibrer l’occupation et les tarifs de votre location. Nos agents peuvent vous accompagner dans l’établissement d’une stratégie de tarification personnalisée.

Maintenance

Nous mettons à votre disposition notre réseau d’experts : techniciens, plombiers, serruriers, etc. Notre équipe peut également procéder aux maintenances d’urgence si besoin.

Pourquoi nous et pas les autres agences ?

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Versement de vos revenus locatif en 7 jours

Nous versons vos loyers tous les 7 jours (en moyenne 30 jours chez nos concurrents)

Notification en temps réel des réservations

Vous êtes notifié en temps réel par email à chaque nouvelle réservation

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Optimisation de l’occupation

Nous optimisons l'occupation grâce à notre stratégie de location courte et moyenne durée

20 %

TTC par réservation + forfait ménage*

* Le forfait ménage est payé par le voyageur et dépend de la taille du logement.

Commissions sur revenus générés seulement

Nos tarifs en toute transparence

Nous avons la volonté de proposer des services au prix juste, que ce soit pour vous, propriétaires, mais aussi pour toutes les personnes qui participent à la mise en oeuvre de nos prestations ( gestionnaire local, équipe de ménage, hotline... ) 

  • 30 % de revenus supplémentaires
  • Un logement entretenu et surveillé pendant votre absence
  • Une gestion airbnb complète
Voir un exemple de nos tarifs

Exemple : pour une réservation de 1000 €, vous recevez 800 € nets.
Les 200 € correspondent aux commissions pour le service de conciergerie et de gestion locative Weekome (détails ci-contre).
Nous facturons aussi 75 € de frais de ménage à la charge des voyageurs.

Chez Weekome, nous sommes entièrement transparents. Nous vous expliquons clairement à quoi correspond les commissions.

Une conciergerie Airbnb qui fait simple

Demande d'estimation

Remplissez le formulaire d'estimation en 2 minutes montre en main !

Visite du logement

Le gestionnaire local prend contact avec vous pour visiter votre logement, répondre à toutes vos questions et vous fournir une estimation plus affinée.

Lancement des services

Après signature du mandat avec Weekome, votre City Manager prépare votre logement et publie les annonces.

Vos locations seront entre de bonnes mains

Découvrez ce que vous pourriez gagner en tant qu'hôte

Dans la ville de Montpellier, les hôtes gagnent jusqu’à 2 000 € / mois

Ils parlent de nous

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Avez-vous d’autres questions ?

A quel moment je peux utiliser mon logement loué en courte-durée ?

Il s’agit toujours de votre propriété même si vous décidez de la faire louer à des invités. Autrement dit, vous êtes libre de vous en servir comme bon vous semble durant les périodes vacantes. Vous devez simplement respecter les séjours ainsi que les réservations de vos voyageurs. Vous pouvez également fixer les disponibilités de votre logement au préalable avec l’option ouvrir/fermer dans votre compte propriétaire en ligne.

Weekome prévoit-il une politique relative aux animaux de compagnie ?

Vous restez maître de votre logement en toute circonstance. Vous êtes donc libre de décider si vous acceptez des animaux domestiques dans votre logement ou non. Nous nous chargeons simplement de transmettre vos consignes et de les faire respecter.

Est-ce que je peux apporter un locataire directement ?

Oui, vous avez parfaitement le droit de faire entrer un locataire directement si le logement est encore libre à la date demandée. C’est-à-dire, si vous n’avez pas encore d’invités ou des réservations durant la période correspondante. La facturation de Weekome reste inchangée.

Les paiements de nos locations nous sont versés à quel moment ?

Nous procédons généralement aux versements de vos loyers nets tous les 10 jours. Certains paiements peuvent néanmoins prendre un peu plus de temps en fonction de la plateforme de réservation utilisée. C’est le cas notamment de Booking par exemple.

Comment allez-vous procéder pour assurer la sécurité de mon logement ?

Avant d’accepter un locataire, nous effectuons d’abord un profilage de vos clients. Nous collectons aussi une caution à chaque réservation pour couvrir tout incident éventuel. Chez Weekome, votre logement peut également bénéficier d’une assurance avec une garantie complémentaire pour couvrir tous les dommages de vos biens à hauteur de 1,5 million d’euros.

Sur quelle partie de la gestion ai-je la main en tant que propriétaire ?

Avec Weekome, vous disposez d’un espace propriétaire en ligne pour mettre à jour les modalités de location de votre logement. Sur votre compte, vous pouvez modifier vos tarifs et vérifier vos réservations sur les différentes plateformes de location utilisées. Vous pouvez aussi changer les disponibilités de votre bien immobilier selon vos préférences. Par ailleurs, notre City Manager et notre Service Client restent également à votre service pour prendre note de ces changements.