Sélectionner une page

Gérer votre location saisonnière prend tout votre temps ? Vous êtes au bon endroit, découvrez pourquoi !

Fini le temps d’ être sollicité à tout moment de la journée : échanger avec les voyageurs, faire les accueils et le ménage, les déplacements inattendus etc.

Avec nous, vous allez pouvoir profiter de votre temps, voyager, vous concentrer sur vos occupations et votre famille tout en gagnant de l’argent ! 

Estimer mon logement

Quelle offre de gestion vous convient ?

Locations saisonnières

Résidences principales et secondaires

Un service qui vise à organiser votre location de courte durée avec la meilleure performance et toutes les prestations incluses.

un appartement style contemporain

Location de moyenne durée

Résidences principales et secondaires

Étudiants en enseignement supérieur, professionnels en déplacement, autant d’opportunités de location moyenne durée à saisir.

Conciergerie Airbnb : ce que l'on vous propose

Couple sur la plage-weekome

Beaucoup plus de liberté  

 Libérez votre temps et faites ce qui est important pour vous. En faisant appel à nous vous libérez plus de temps libre pour vous-mêmes, votre famille et vos occupations !

Une excellente qualité de service

Une réelle qualité de service

Avec Weekome, vous vous assurez d’une collaboration fructueuse à long terme. Nos concierges s’assurent de maintenir les logements en sécurité et prêts à emménager avant chaque location.

100% de transparence  

Aucune cachotterie, pas de méthodes glauques. Vous aurez accès en ligne à toutes les informations concernant votre location et les revenus qu'elle vous apportera quand et où vous le voudrez.

Couple sur la plage-weekome

Vos revenus en temps voulu

Nous effectuons vos versements 24 h après la réception des fonds. Ils seront accompagnés des factures détaillant toutes vos réservations, les achats effectués et nos honoraires de gestion.

Une excellente qualité de service

Votre logement protégé

Très peu de sites de réservations proposent une assurance et ils ne se rangent pas toujours du côté des propriétaires. C'est pour cela que nous avons mis en place une assurance complémentaire couvrant les dégâts jusqu'à 100 000 euros*. 

Moins de frustrations

En cas de besoin, appelez-nous ou envoyez un mail et on vous répondra le plus vite possible. Nous ne vous ferons pas tourner en rond ni passer d'un interlocuteur à un autre, nous savons à quel point c'est désagréable.

Profitez de votre temps, on s’occupe du reste 

application des OTA

Nous gérons et créons vos annonces 

  • Une équipe de rédacteurs pour créer et embellir votre annonce
  • Une meilleure visibilité sur les sites de réservations
  • Un shooting photo pro
  • Des partages sur les réseaux sociaux
  • Une synchronisation des tarifs et dates de disponibilités

Nous assistons les voyageurs

  • Échange et réponses en ligne avec les voyageurs
  • Gestion des arrivées et des départs
  • Instructions d’accès à votre résidence
  • Guide pratique de vos équipements
hôte accueillant un invité pour sa location
hôte accueillant un invité pour sa location

Nous assistons les voyageurs

  • Échange et réponses en ligne avec les voyageurs
  • Gestion des arrivées et des départs
  • Instructions d’accès à votre résidence
  • Guide pratique de vos équipements

Et bien sûr, nous prenons soin de votre logement

  • Ménage professionnel avant l’arrivée des voyageurs
  • Vérification de l’état général du logement
  • Linge propre et repassé
  • Prise en charge rapide de divers types de dépannages
  • Couverture en cas de dommage

Un maximum de visibilité pour votre annonce

Des réseaux sociaux-Weekome

Réservations en direct sur Weekome et via les réseaux sociaux

Multi-diffusion et synchronisation en temps réel sur Airbnb, Booking, TripAdvisor et une vingtaine de sites

Des sites de location au mois

Sites spécialisés dans la location d'un mois ou plus

Prêt à vous lancer ? Prenez rendez-vous avec Jérémy

Veuillez nous contacter afin de nous en dire un peu plus sur votre projet, nous programmerons ensuite un rendez-vous avec un représentant local dans votre ville.

Nos clients en parlent

Pascal M

J'ai mis en location mes 2 studios avec leur offre de gestion complète. C'est la première fois que je fais appel à une agence en tant que propriétaire et j'en suis très satisfait. Je suis tranquille et ma location continue même si je ne suis pas là pour accueillir mes voyageurs.

Florian T

Un partenaire sérieux qui tient ses engagements. L'accès à l'équipe est simple, les personnes sont réactives et les honoraires justifiés.

Mireille D

Après 9 mois de gestion, je suis très satisfaite des services apportés. Ils sont engagés dans la location de mon appartement à Paris. Un grand merci à Angela pour son accueil chaleureux et son professionnalisme.
Je recommande vivement.

Véronique L

Cela fait 4 mois que nous sommes clients. Les locations se passent très bien, le service rendu est bien. Merci

Ils nous soutiennent !

Des questions ?

Je souhaite travailler avec vous, comment ça marche ?

Entrez en contact avec nous directement par chat ou par téléphone. Nous effectuons une estimation des tarifs de votre logement. Dès que vous donnez votre accord contractuel, nous lançons les shooting photos, la mise en ligne de l’annonce sur les différents sites ainsi que la promotion de votre logement sur le web et les réseaux sociaux.

Quels sont vos honoraires et combien je pourrais gagner pour une réservation ?

Avec Weekome, il n’y a pas de frais fixe, nous avons un système de rémunération transparent. Vos résultats sont importants à nos yeux, nous prenons une commission sur le total des réservations obtenues. Vous trouverez les tarifs afférents à chaque service dans la rubrique Offres et tarifs.

Qui sera mon contact pour la gestion de mon logement ?

Le City Manager de votre ville est votre premier point de contact, il échangera avec vous tout au long de vos démarches et toute l’équipe Support Weekome sera également réactive à toutes vos demandes.

 

Comment faites-vous pour obtenir des voyageurs ?

Une équipe dédiée travaille pour la promotion de votre logement en faisant la multi-diffusion de l’annonce sur plus de 20 sites de réservation et à partir de publicités payantes sur le web et les réseaux sociaux.

Que faites-vous pour la sécurité de mon logement ?

Nous assurons votre logement avec une garantie complémentaire et nous collectons une caution pour chaque réservation. Nous vérifions les avis et la réputation des voyageurs. Un gestionnaire près de votre logement est à disposition pour une prise en charge de A à Z.

Quel est le moyen le plus rapide pour vous joindre ?

La réactivité est notre devise dans la relation client. Vous pouvez nous contacter directement par chat, via notre site Weekome ou par téléphone au 09 70 70 05 85. 

D'autres questions ? Nous sommes facilement joignables !

Réponses rapides

Nous sommes là pour vous, posez vos questions par chat 

Contactez-nous

Disponibles au 09 70 70 05 85 
entre 9h et 18h du lundi au samedi

FAQ et documentations

Retrouvez vos questions les plus fréquentes