La conciergerie Airbnb à Deauville !

Deauville, une ville à destination de vacances de luxe, ne ratez plus les voyageurs qui vont séjourner dans la ville.
Avec Weekome, on s’occupe de tout pour vous !

Estimer mon logement En savoir plus

EN SEULEMENT 3 MOIS,
BENOIT A OBTENU 7 320 €

Grâce à la conciergerie Airbnb de Weekome, il a optimisé ses locations saisonnières à Deauville et a obtenu 7 320 €  en trois mois.

Deauville et la location saisonnière en quelques chiffres

60 000 touristes 

60 000 visiteurs par an sont accueillis à Deauville, au cœur de l’authenticité normande.

2274 € de gain en haute saison

La ville connaît son plus grand succès durant le mois d’août avec un revenu moyen de 2274 € jusqu’en basse saison ( mois de janvier).

900 logements en location  

Sur les neuf cents logements proposés en location courte durée, 85% sont diffusés sur différentes plateformes de réservation.

Un tarif journalier moyen de 122 €

Une location d’appartement en courte durée à Deauville rapporte en haute saison un tarif journalier moyen de 122 €.

Deauville en quelques images

Nos prestations qui vous libèrent

Shooting photos

Nos photographes professionnels prennent soin de présenter votre établissement sous son meilleur angle afin d’optimiser votre annonce.

Optimisation des tarifs

Nous adaptons les tarifs de vos locations en fonction de la saison et de la demande. Nous étudions le marché pour vous proposer un tarif cohérent et compétitif.

Produits d' accueil

Divers produits d'accueil sont à la disposition de vos invités (gel douche, shampoing, papiers toilette, capsule nespresso…) pour qu'ils se sentent comme à la maison dès leur arrivée.

Gestion des paiements

Vous n'avez plus rien à vous en soucier. Nous gérons tous les paiements : acomptes, cautions, suppléments, frais de réservation et toutes autres factures. 

Création des annonces

Nous publions votre annonce sur plus de 20 plateformes web. Vous aurez une annonce accrocheuse, conviviale et bien détaillée !

Echanges avec vos invités

Du tout premier contact jusqu'au départ, nous nous assurons que tout se passe bien pour faire des invités heureux avec d’excellents retours et des propriétaires satisfaits !

Linge propre et repassé

Pour ajouter une touche luxueuse
à votre logement, nous proposons du linge frais, et des draps de bain à vos
invités. Des prestations dignes d'un hôtel 4/5 étoiles !

Assistance administrative

Pas très à l'aise avec la paperasse ? Pas de panique, nous vous accompagnons que ce soit pour les questions de fiscalité ou d’ordres règlementaires.

Publicités en ligne

Nous faisons la promotion de votre logement sur les réseaux sociaux et via des campagnes de publicité payantes très ciblées.

Check-in & remise des clés

Nous accueillons vos voyageurs avec une grande convivialité. Nous leur expliquons les règles de la maison, du voisinage et tout ce qui peut aider au bon déroulement de leur séjour.

Maintenance

D’un simple changement d’ampoule
à de petites réparations, nous nous occupons des tâches de maintenance de votre logement pour offrir le plus grand confort à vos voyageurs !

Suivi en ligne

Parce que la transparence est notre maître-mot, nos clients ont un accès autonome à leur espace en ligne pour le suivi des réservations et des rapports de paiement. 

Des services exclusifs avec un standard hôtelier !

Transport aéroport logement/service de bagagerie

Un accueil personnalisé et convivial 7j/7. Un service client toujours à l'écoute

Répertoires d'activités touristiques de la ville à disposition 24h/24

Votre logement à Deauville visible sur toutes les plateformes !

Multi-diffusion sur tous les grands sites de réservation

Réservations en direct sur Weekome et via les réseaux sociaux

Sites spécialisés dans la location d'un mois ou plus

Que le meilleur pour vous !

Des propriétaires libres 

Chez Weekome, nous pensons que la liberté n’a aucun prix et nous la mettons au dessus de tout.

Une excellente qualité de service

Une excellente qualité de service

Un standard de qualité haut de gamme que ce soit au niveau du service client ou de la prise en main des demandes de vos invités.

Une gestion transparente

Un accès en temps réel au calendrier des réservations, à vos revenus et aux relevés des paiements. 

Votre liberté pour quel prix ?

 Un exemple pour une nuitée de 100 € 

  • Le propriétaire est facturé de 4 € qui correspondent au 4 % des frais de gestion (100 € * 4 %).
  • Les visiteurs sont facturés de 120 € qui incluent 20% des frais d’assurance et de location.

Le propriétaire reçoit au total 96 € pour cette nuitée.

Propriétaires : 4 % TTC

par réservation

Multi-difusion des annonces

Encaissement et reversement des loyers

Edition d’un relevé de paiement mensuel

Edition de factures/quittances

Déplacements sur place pour tout diagnostic et/ou réparation en urgence

Voyageurs : 20 % TTC

par réservation

Organisation du voyage et des services supplémentaires

Assurance contre les risques locatifs

Accueil  personnalisé 7j/7

Gestion du linge et du ménage

Assistance durant le séjour   

 

Décidé à rejoindre l’aventure ?

Discutez avec un spécialiste de la gestion des Riads

Que ce soit pour des conseils, pour une mise en location de votre Riad, ou pour une estimation gratuite, vous serez en relation directe avec un spécialiste de la gestion touristique des Riads.

Nos clients témoingnent

Pascal Mercier

J'ai mis en location mes 2 studios avec leur offre de gestion complète. C'est la première fois que je fais appel à une agence en tant que propriétaire et j'en suis très satisfait. Je suis tranquille et ma location continue même si je ne suis pas là pour accueillir mes voyageurs.

Florian Teissier

Un partenaire sérieux qui tient ses engagements. L'accès à l'équipe est simple, les personnes sont réactives et les honoraires justifiés.

Mireille Desvignes

Après 9 mois de gestion, je suis très satisfait des services apportés par Weekome. Ils sont engagés dans la location de mon appartement à Paris. Un grand merci à Angela pour son accueil chaleureux et son professionnalisme.
Je vous recommande Weekome vivement.

Véronique Lenoir

Cela fait 4 mois mois que nous sommes client.Les locations se passent très bien,le service rendu est bon. Merci

Ils nous soutiennent à fond !

Restez au courant des bonnes pratiques et des conseils pour la lacation  

Des questions ?

Quelles prestations proposez-vous dans la gestion complète ?

Nous nous occupons de la gestion de votre logement de A à Z, nous faisons le shooting photo, nous créons les annonces sur notre site et les sites leaders de réservation. Nous assurons les publicités et la promotion de votre logement en tout genre, nous échangeons et réalisons l’accueil des voyageurs, la gestion des réservations, la maintenance et la gestion des paiements.

Que faites-vous pour la sécurité de mon logement ?

Nous assurons votre logement avec une garantie complémentaire et nous collectons une caution pour chaque réservation. Nous vérifions les avis et la réputation des voyageurs. Un gestionnaire près de votre logement est à disposition pour une prise en charge de A à Z.

Quels sont les honoraires des propriétaires et des locataires ?

Nous facturons uniquement des honoraires de gestion de 4 % aux propriétaires. Pour les locataires, nous prenons des honoraires de location de 20 %.

A quel moment nous recevons les paiements ?

Après le départ de chaque locataire à l’exception de certains sites qui prennent un peu plus de temps comme le site de Booking, nous mettons tout en oeuvre pour procéder aux versements immédiatement.

Sur quelle partie de la gestion ai-je la main en tant que propriétaire ?

Vous avez un accès propriétaire et vous avez la main sur votre calendrier. Vous pouvez soit les mettre à jour directement sur votre espace propriétaire, soit communiquer les disponibilités à ouvrir ou à fermer à notre équipe, nous nous occupons du reste. Vous pouvez également modifier vos tarifs propriétaire en les communiquant au City Manager ou au Service Client Weekome. Nous faisons après les mises à jour depuis notre plateforme qui les modifiera automatiquement sur les sites de réservation.

Puis-je apporter un locataire directement ?

Oui, vous pouvez bien apporter un locataire en direct si les disponibilités vous le permettent et que vous n’avez pas encore de réservations de chez nous sur ces dates.

D'autres questions ? La réactivité est notre force !

u

Réponses rapides

Nous sommes là pour vous, posez vos questions par chat

Service client

Disponibles au 09 70 70 05 85 
entre 9h et 18h du lundi au samedi

i

FAQ et documentation

Retrouvez vos questions les plus fréquentes

Photo d'une belle villa avec piscine

Recevez les astuces et conseils sur la location courte et moyenne durée !

Abonnez-vous pour recevoir toutes les bonnes pratiques et astuces pour rentabiliser au maximum votre location .

Vous êtes actuellement abonné !

Pin It on Pinterest

Share This