La conciergerie Airbnb à Antibes Juan-les-Pins !
Antibes Juan-les-Pins est l’une des stations phares de la Côte d’Azur. Ne ratez plus les voyageurs qui vont séjourner dans la ville.
Avec Weekome, on s’occupe de tout pour vous !
EN SEULEMENT 3 MOIS,
STEVE A OBTENU 10 500€
Grâce à la conciergerie Airbnb de Weekome, il a optimisé ses locations saisonnières à Antibes Juan-les-Pins et a obtenu 10 500€ en trois mois.

Antibes Juan-les-Pins et la location saisonnière en quelques chiffres
1,4 millions de touristes
1,4 millions de visiteurs annuel à Antibes Juan-les-Pins, la cité à vocation touristique où se mêlent plaisirs nautiques, histoire et patrimoine, festival.
2105 € de gain en haute saison 
La ville connaît son plus grand succès en location courte durée entre le mois d’aout et le mois de novembre avec un revenu moyen de 2105 €.
4500 logements en location
Sur les 4540 logements proposés en location courte durée, 83% sont diffusés sur différents plateformes de réservation.
114 € en moyenne par jour
En haute saison, la moyenne du tarif journalier proposé pour une location en courte durée à Antibes Juan-les-Pins est de 114 €.
Antibes Juan-les-Pins en quelques images




Nos prestations qui vous libèrent

Shooting photos
Nos photographes professionnels prennent soin de présenter votre établissement sous son meilleur angle afin d’optimiser votre annonce.

Optimisation des tarifs
Nous adaptons les tarifs de vos locations en fonction de la saison et de la demande. Nous étudions le marché pour vous proposer un tarif cohérent et compétitif.

Produits d' accueil
Divers produits d'accueil sont à la disposition de vos invités (gel douche, shampoing, papiers toilette, capsule nespresso…) pour qu'ils se sentent comme à la maison dès leur arrivée.

Gestion des paiements
Vous n'avez plus rien à vous en soucier. Nous gérons tous les paiements : acomptes, cautions, suppléments, frais de réservation et toutes autres factures.

Création des annonces
Nous publions votre annonce sur plus de 20 plateformes web. Vous aurez une annonce accrocheuse, conviviale et bien détaillée !

Echanges avec vos invités
Du tout premier contact jusqu'au départ, nous nous assurons que tout se passe bien pour faire des invités heureux avec d’excellents retours et des propriétaires satisfaits !

Linge propre et repassé
Pour ajouter une touche luxueuse
à votre logement, nous proposons du linge frais, et des draps de bain à vos
invités. Des prestations dignes d'un hôtel 4/5 étoiles !

Assistance administrative
Pas très à l'aise avec la paperasse ? Pas de panique, nous vous accompagnons que ce soit pour les questions de fiscalité ou d’ordres règlementaires.

Publicités en ligne
Nous faisons la promotion de votre logement sur les réseaux sociaux et via des campagnes de publicité payantes très ciblées.

Check-in & remise des clés
Nous accueillons vos voyageurs avec une grande convivialité. Nous leur expliquons les règles de la maison, du voisinage et tout ce qui peut aider au bon déroulement de leur séjour.

Maintenance
D’un simple changement d’ampoule
à de petites réparations, nous nous occupons des tâches de maintenance de votre logement pour offrir le plus grand confort à vos voyageurs !

Suivi en ligne
Parce que la transparence est notre maître-mot, nos clients ont un accès autonome à leur espace en ligne pour le suivi des réservations et des rapports de paiement.
Des services exclusifs avec un standard hôtelier !

Transport aéroport logement/service de bagagerie

Un accueil personnalisé et convivial 7j/7. Un service client toujours à l'écoute

Répertoires d'activités touristiques de la ville à disposition 24h/24
Votre logement en Antibes Juan-les-Pins visible sur toutes les plateformes !

Multi-diffusion sur tous les grands sites de réservation

Réservations en direct sur Weekome et via les réseaux sociaux

Sites spécialisés dans la location d'un mois ou plus
Que le meilleur pour vous
Des propriétaires libres
Chez Weekome, nous pensons que la liberté n’a aucun prix et nous la mettons au dessus de tout.
Une excellente qualité de service
Un standard de qualité haut de gamme que ce soit au niveau du service client ou de la prise en main des demandes de vos invités.
Une gestion transparente
Un accès en temps réel au calendrier des réservations, à vos revenus et aux relevés des paiements.
Votre liberté pour quel prix ?
Un exemple pour une nuitée de 100 €
- Le propriétaire est facturé de 4 € qui correspondent au 4 % des frais de gestion (100 € * 4 %).
- Les visiteurs sont facturés de 120 € qui incluent 20% des frais d’assurance et de location.
Le propriétaire reçoit au total 96 € pour cette nuitée.

Propriétaires : 4 % TTC
par réservation
Multi-difusion des annonces
Encaissement et reversement des loyers
Edition d’un relevé de paiement mensuel
Edition de factures/quittances
Déplacements sur place pour tout diagnostic et/ou réparation en urgence

Voyageurs : 20 % TTC
par réservation
Organisation du voyage et des services supplémentaires
Assurance contre les risques locatifs
Accueil personnalisé 7j/7
Gestion du linge et du ménage
Assistance durant le séjour
Parmi nos fabuleuses locations en Antibes Juan-les-Pins!
Grand studio front de mer
4 personnes l 1 chambre l 1 salle de bain l 31 m2
Appartement douillet au cœur d'Antibes /by Weekome
4 personnes I 1 chambres I 1 salles de bain I 59 m2
Appartement 6 personnes – 5 minutes plages et gare
6 personnes I 2 chambres I 1 salle de bain I 58 m2
4 people apartment AC and swimming pool avenue-de-la-rostagne
4 personnesI 2 chambre I 1 salle de bain I 48 m2
Décidé à rejoindre l’aventure ?

Discutez avec un spécialiste de la gestion des Riads
Que ce soit pour des conseils, pour une mise en location de votre Riad, ou pour une estimation gratuite, vous serez en relation directe avec un spécialiste de la gestion touristique des Riads.
Nos clients témoignent

Pascal M
J'ai mis en location mes 2 studios avec leur offre de gestion complète. C'est la première fois que je fais appel à une agence en tant que propriétaire et j'en suis très satisfait. Je suis tranquille et ma location continue même si je ne suis pas là pour accueillir mes voyageurs.

Florian T
Un partenaire sérieux qui tient ses engagements. L'accès à l'équipe est simple, les personnes sont réactives et les honoraires justifiés.

Mireille D
Après 9 mois de gestion, je suis très satisfait des services apportés par Weekome. Ils sont engagés dans la location de mon appartement à Paris. Un grand merci à Angela pour son accueil chaleureux et son professionnalisme.
Je vous recommande Weekome vivement.

Véronique L
Cela fait 4 mois mois que nous sommes client.Les locations se passent très bien,le service rendu est bon. Merci
Ils nous soutiennent !




Restez au courant des bonnes pratiques et des conseils pour la lacation



Des questions ?
Quelles prestations proposez-vous dans la gestion complète ?
Nous nous occupons de la gestion de votre logement de A à Z, nous faisons le shooting photo, nous créons les annonces sur notre site et les sites leaders de réservation. Nous assurons les publicités et la promotion de votre logement en tout genre, nous échangeons et réalisons l’accueil des voyageurs, la gestion des réservations, la maintenance et la gestion des paiements.
Que faites-vous pour la sécurité de mon logement ?
Nous assurons votre logement avec une garantie complémentaire et nous collectons une caution pour chaque réservation. Nous vérifions les avis et la réputation des voyageurs. Un gestionnaire près de votre logement est à disposition pour une prise en charge de A à Z.
Quels sont les honoraires des propriétaires et des locataires ?
Nous facturons uniquement des honoraires de gestion de 4 % aux propriétaires. Pour les locataires, nous prenons des honoraires de location de 20 %.
A quel moment nous recevons les paiements ?
Après le départ de chaque locataire à l’exception de certains sites qui prennent un peu plus de temps comme le site de Booking, nous mettons tout en oeuvre pour procéder aux versements immédiatement.
Sur quelle partie de la gestion ai-je la main en tant que propriétaire ?
Vous avez un accès propriétaire et vous avez la main sur votre calendrier. Vous pouvez soit les mettre à jour directement sur votre espace propriétaire, soit communiquer les disponibilités à ouvrir ou à fermer à notre équipe, nous nous occupons du reste. Vous pouvez également modifier vos tarifs propriétaire en les communiquant au City Manager ou au Service Client Weekome. Nous faisons après les mises à jour depuis notre plateforme qui les modifiera automatiquement sur les sites de réservation.
Puis-je apporter un locataire directement ?
Oui, vous pouvez bien apporter un locataire en direct si les disponibilités vous le permettent et que vous n’avez pas encore de réservations de chez nous sur ces dates.
D'autres questions ? La réactivité est notre force !
Réponses rapides
Nous sommes là pour vous, posez vos questions par chat
Service client
entre 9h et 18h du lundi au samedi
FAQ et documentation
Retrouvez vos questions les plus fréquentes