Gagnez des revenus en gérant nos locations saisonnière à Tourquet-Paris-Plage !

Nous vous fournissons un package complet pour développer la location saisonnière dans votre ville ou un secteur de votre région et ainsi vous simplifier le quotidien.
Nous contacterEn savoir plus

Embarquez dans une aventure entrepreneuriale passionnante

En tant que manager principal au sein de votre ville, pilotez toute la gestion locative dans votre zone et montez votre propre réseau de partenaires.

Responsables maintenance et logistique

Vous veillerez à tous ces petits détails qui rendront les expériences des locataires uniques avec vos divers agents de maintenance.

Services de linge et de nettoyage

Pour chaque séjour, les visiteurs ne cesseront de s'étonner d'un état impeccable du logement et des linges grâce à vos prestataires de ménage.

Accueil et remise des clés

Un accueil chaleureux et sympa avec toutes les consignes pour un bon déroulement du séjour sont au rendez-vous lors de la remise des clés et du check-in. 

La Tourquet-Paris-Plage et le marché de la location saisonnière en quelques chiffres

300 milles touristes

Le Touquet-Paris-Plage accueille près de 300 000 visiteurs grâce à sa proposition de toutes sortes d’activités, de manifestations culturelles.

1 700 logements en location

Sur les 1700 logements proposés en location courte durée, 84% sont diffusés sur différents plateformes de réservation.

Un tarif journalier moyen de 122 €

Une location d’appartement en courte durée dans Le Touquet-Paris-Plage rapporte en haute saison un tarif journalier moyen de 122 €.

2280 €/mois de gain en haute saison

La ville connaît son plus grand succès durant le mois d’août avec un revenu moyen de 2280 € jusqu’en basse saison ( mois de mars).

PHILIPPE, City Manager à Lyon

Pour moi qui a un fort engouement au travail sur le terrain, être un City Manager chez Weekome est une expérience passionnante qui a beaucoup développé mes capacités entrepreneuriales. Avec le soutien et l'accompagnement de toute l'équipe, j'ai pu bâtir mon propre réseau de partenaires qui contribue considérablement à fleurir notre business dans la ville.

Tous les moyens à portée de main pour la prospérité de votre activité

Toolbox

Tous les dispositifs professionnels ont été pensés pour vous mettre à l'aise et faciliter votre quotidien pour une fluidité de votre activité.

Support

Vous n'êtes pas seul(e) dans cette aventure. Toute l'équipe se rejoint pour le succès de toutes les missions dans chaque ville. Une véritable synergie !

Marketing

Des actions commerciales et de prospection sont continuellement organisées par le département Marketing afin de booster votre portefeuille. 

Gains réels

Vous êtes récompensé(e) par des revenus palpables. Un City Manager peut espérer pouvoir gagner entre 20 000 et 50 000€ par an et peut-être plus. 

En quoi consiste notre collaboration ?

VOS MISSIONS

  • Superviser les comptes clients : gestion de votre portefeuille propriétaire et de votre parc de biens
  • Gérer les comptes sur les sites de réservation
  • Assurer la relation et la communication auprès des voyageurs
  • Coordonner tous les aspects opérationnels des locations : accueil, ménage, gestion de linges

NOS CONTRIBUTIONS

  • Actions commerciales et marketing
  • Gestion de la partie administrative : Élaboration du mandat et signature avec le propriétaire
  • Multi-diffusion des annonces
  • Contrôle des connexions sur les plateformes de réservation
  • Gestion de la partie financière

Votre profil entrepreneur :

     

    • Goûts du challenge 
    • Bon sens relationnel
    • Familier et à l'aise avec les nouvelles technologies
    • Bonne fibre commerciale

     

     

    80 % pour vous, 20 % pour nous

    Vos résultats sont importants à nos yeux,
    nous gagnons de l'argent uniquement si vous en gagnez. Pas de charges fixes, nous prélevons 20% de commissions.

     

    Prêt à vous lancer ?

    Veuillez nous contacter  afin de nous en dire un peu plus sur votre projet et vos motivations.

    photo de Jeremy Fortin

    Devenir city manager à Paris

    Devenir city manager à l'ile de Groix

    Devenir city manager à Bordeaux

    Devenir city manager à Cannes

    Devenir city manager à Marrakech

    Devenir city manager à Lyon

    Devenir city manager à Antibe Juan-Les-Pins

    Devenir city manager à Guadeloupe

    Devenir city manager à Marseille

    Devenir city manager à Golf-Juan Vallauris

    Devenir city manager à Tourquet Paris-Plage

    Devenir city manager à Nice

    Devenir city manager à Deauville

    Ils nous soutiennent !

    Des questions ?

    Je souhaite travailler avec vous, comment ça marche ?

    Entrez en contact avec nous directement par chat ou par téléphone. Nous effectuons une estimation des tarifs de votre logement. Dès que vous donnez votre accord contractuel, nous lançons les shooting photos, la mise en ligne de l'annonce sur les différents sites ainsi que la promotion de votre logement sur le web et les réseaux sociaux.

    Quels sont vos honoraires et combien je pourrais gagner pour une réservation ?

    Avec Weekome, il n'y a pas de frais fixe, nous avons un système de rémunération transparent. Vos résultats sont importants à nos yeux, nous prenons une commission sur le total des réservations obtenues. Vous trouverez les tarifs afférents à chaque service dans la rubrique Offres et tarifs.

    Qui sera mon contact pour la gestion de mon logement ?

    Le City Manager de votre ville est votre premier point de contact, il échangera avec vous tout au long de vos démarches et toute l'équipe Support Weekome sera également réactive à toutes vos demandes.

     

    Puis-je être un City Manager si je n’ai pas encore d’expériences confirmées dans la gestion locative et immobilière ?

    Oui, vous pouvez être un city manager sans avoir forcément une expérience confirmée dans la gestion locative. Nous recherchons quelqu’un ayant une forte motivation et une personnalité prête à relever les challenges, apte et à l’aise dans la réalisation des missions en tant que city manager.

     

    Des connaissances en langue étrangère sont-elles requises : quel niveau et lesquelles ?

    Le français est indispensable à l’oral comme à l’écrit mais une connaissance en anglais serait souhaitable, car notre clientèle est représentée par des nationalités très variées.  

     

    Dois-je assurer personnellement les accueils même pendant les week-ends ?

    Vous pouvez vous constituer votre petite équipe ou travailler avec un prestataire selon votre choix, mais pour chaque arrivée, une personne doit toujours être présente pour accueillir les voyageurs à l’heure et à la date convenue.

     

    Comment faites-vous pour obtenir des voyageurs ?

    Une équipe dédiée travaille pour la promotion de votre logement en faisant la multi-diffusion de l'annonce sur plus de 20 sites de réservation et à partir de publicités payantes sur le web et les réseaux sociaux.

    Que faites-vous pour la sécurité de mon logement ?

    Nous assurons votre logement avec une garantie complémentaire et nous collectons une caution pour chaque réservation. Nous vérifions les avis et la réputation des voyageurs. Un gestionnaire près de votre logement est à disposition pour une prise en charge de A à Z.

    Quel est le moyen le plus rapide pour vous joindre ?

    La réactivité est notre devise dans la relation client. Vous pouvez nous contacter directement par chat, via notre site Weekome ou par téléphone au 09 70 70 05 85. 

    Un diplôme et des études correspondant au domaine immobilier sont-ils obligatoires ?

    Nous demandons un minimum de parcours académique, soit des études supérieures mais cela ne représente pas un frein. Si vous remplissez les critères et que vous êtes fortement motivé, vous êtes le(a) bienvenue.

    Y a-t-il des apports personnels nécessaires pour être un City Manager ? Si oui, lesquels ?

    Aucun apport personnel financier n’est nécessaire. Sur le plan logistique, nous vous fournissons tous les outils et formations nécessaires et utiles pour le bon accomplissement de vos missions. Néanmoins, vous devriez disposer d’un téléphone et un outil informatique pour pouvoir faire le suivi des réservations et échanger avec les locataires et propriétaires.

    Est-ce que je dois aussi rechercher les locataires pour le parc de biens dont je m’occupe ?

    Nous nous occupons de rechercher les locataires en faisant la multi-diffusion des biens sur les différentes plateformes de réservation. De votre côté, vous assurez l’échange avec les locataires et futurs locataires qui demandent des informations.

    D'autres questions ? Nous sommes facilement joignables !

    Réponses rapides

    Nous sommes là pour vous, posez vos questions par chat 

    Contactez-nous

    Disponibles au 09 70 70 05 85 
    entre 9h et 18h du lundi au samedi

    FAQ et documentations

    Retrouvez vos questions les plus fréquentes

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